Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léofficiel New
8 mai 2013

Zaz - Recto verso

Zaz - Recto verso

Elle a débarqué sur les ondes radio avec le tube "Je veux" dont tout le monde se souvient. Zaz n'en est pas restée là puisque d'autres singles ont suivi "La fée" et "Le long de la route". Elle a enchainé avec une tournée à succès à travers toute la France et un CD live. Aujourd'hui, elle revient avec un nouvel album qui a eu la chance d'avoir des collaborations de renom : Jean-Jacques Goldman, Mickey 3D, Volo, Ours et bien d'autres. L'album est composé de 14 titres et de 3 titres supplémentaires et un DVD pour l'édition deluxe.

Redécouvrez notre critique de 7 titres de l'album !

1 - On ira
2 - Comme ci, comme ça
3 - Gamine
4 - T'attends quoi
5 - La lessive
6 - J'ai tant escamoté
7 - Déterre
8 - Toujours
9 - Si je perds
10 - Si
11 - Oublie loulou
12 - Cette journée
13 - Nous debout
14 - La lune

Titres bonus :

15 - La part d'ombre
16 - Le retour du soleil
17 - Laissez-moi

Pour en savoir plus sur Zaz, visitez son site officiel !

photo_1364998316

Publicité
Publicité
Commentaires
Léofficiel New
Publicité
Archives
Publicité