Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léofficiel New
8 mai 2013

zaz

Zaz : Nouvel album "Recto Verso" le 13 mai

Zaz : Nouvel album "Recto Verso" le 13 mai

 

Après avoir fait le tour du monde avec son tube ‘je veux’ et vendu 2 millions d’exemplaires de son 1er album,Zaz est de retour

Un long travail d’écriture et de studio ont donné naissance à "RECTO VERSO".

Ours, Buridane, Volo, Mickey 3 D et l’équipe qui avait donné naissance au tube "je veux" (Kerredine Soltani, Tryss) sont quelques-uns des noms qui ont travaillé sur le nouvel opus de ZAZ, la petite fée à la voix cassée...

"On ira" est le 1er extrait de ce nouvel album.

"La musique me donne énormément d’énergie, quand je chante, ça me transporte" ; "Je pense qu’on va partir un bon bout de temps sur la route" nous dit Zaz.

Zaz reprendra effectivement la route dès mai en Allemagne et sera en tournée en France dès cet automne.

>> Jouez et gagnez des vinyles sur sa page Facebook

Nouvel album "RECTO VERSO"
Disponible en digital le 10 mai et le 13 mai dans les bacs

Edition Deluxe : inclus Livret 24 pages - Inclus 3 titres bonus + DVD making-of de l’album

Edition standard


 

Publicité
Publicité
Commentaires
Léofficiel New
Publicité
Archives
Publicité